LA VITREENNE HAND BALL

< | >

Résultats du week-end - 25/26 novembre!

Publié le 27 novembre 2023 par

3 victoires, 1 match nul et 10 défaites : un week-end compliqué pour nos équipes.

Résultats du week-end - 25/26 novembre!

Le week-end aura été difficile pour la majorité des équipes du club avec 3 victoires, 1 match nul et 10 défaites.

Malgré la défaite, certaines équipes se sont distinguées par leur combativité, c'est le cas des -11F1.

Retrouvez le mot d'Alexandra, coach des -11F1 :

"Les -11F1 se retrouvent en poule haute lors de cette deuxième phase de brassage. Nous avons rencontré une équipe de Fougères qui obtient de bons résultats depuis le début des brassages, avec notamment des victoires à plus de 25 buts. Les filles ne se sont pas dégonflées et font preuve de combativité tout le match pour tenir au score. Nous avons réussi à les mettre en échec par de belles défenses et nous pouvons être fières du résultat. Nous avons certes perdu, mais nous avons délivré un de nos plus beaux match depuis le début des brassages."