LA VITREENNE HAND BALL

< | >

Résultats du week-end - 11/11

Publié le 15 novembre 2023 par

Le week-end du 11 novembre a permis aux équipes de retrouver le chemin du terrain après une légère trêve. Découvrez dès maintenant les résultats de vos équipes favorites ainsi que le mot du coach des SG1 !

Félicitations aux différentes équipes pour les résultats de ce week-end avec une mention spéciale pour les -13G1 qui ont obtenu de beaux résultats en Coupe de France et en plus à domicile !

Puisque nous n'avons pas pu assister à la victoire des SG1, découvrez dès maintenant le mot du coach :

C'est avec un effectif remanié pour pallier à plusieurs absences professionnelles ou médicales que La Vitréenne, désireuse de poursuivre sa série de victoires, se déplaçait chez la lanterne rouge Ploërmel. La Vitreenne est rentrée rapidement dans le match (5-1 à la 5eme) et a gardé tout au long de la 1ere période un écart positif oscillant entre 3 et 5 buts. (16-12 à la pause). La seconde période a débuté sur le même rythme et l'écart s'est maintenu pour les vitréens (21-17 41eme). Mais encore une fois, Vitré est retombé dans ses travers et a encaissé un 3-0 (21-20 44eme). Un temps-mort posé par le coach Nicolas Neveu a rapidement relancé les rouges et noirs (24-20 à la 48eme) qui ont tranquillement assurer la victoire 25-23, restant sur une série de 3 victoires consécutives (coupe et championnat confondus), leur permettant de pointer à la 7ème place du championnat d'honneur régionale.