Invitation à l'Assemblée Générale Ordinaire

il y a 1 semaine

Invitation à l'Assemblée Générale Ordinaire

Bonjour,

La date de l’Assemblée Générale Ordinaire de La Vitréenne Handball a été fixée par le CA au :

Vendredi 28 juin à 20h45 à la salle du COSEC

Voici l’ordre du jour :

• le rapport moral de l’association;
  • le rapport d’activité au niveau sportif et animations;
  • les comptes annuels de l’association ;
  • le projet de budget prévisionnel;
  • le montant des cotisations pour la saison prochaine.

Pour rappel selon nos statuts consultables sur le site du club :

Tout membre peut demander l’ajout d’une question à l’ordre du jour 15 jours avant par courrier électronique. Cet ajout sera automatique s’il est soutenu par le quart au moins des membres votants en début de séance.

Ne seront traitées et votées à l’Assemblée Générale Ordinaire que les questions inscrites et validées à l’ordre du jour.

Ensuite L’assemblée procédera à l’élection du Conseil d’Administration dont le mandat courra jusqu’à la fin de la saison sportive (du 1er juillet au 30 juin) .

• Conformément à nos statuts, peuvent participer au vote :

• les membres adhérents de 16 ans et plus le jour de l’Assemblée Générale Ordinaire,

• un parent ou tuteur légal des membres adhérents âgés de moins de 16 ans à raison d’un droit de vote par enfant.

Le vote par procuration est autorisé pour un membre adhérent à raison d’un pouvoir maximum par personne votante.

Une procuration ne peut être donnée qu’à une personne ayant un droit de vote.

Un exemple de procuration est disponible en cliquant => ici.

Elles doivent être déclarées jusqu’au vendredi 22 juin à 23h59 par envoi de mail à l’adresse : lavitreennehb.informations@gmail.com

• Sont éligibles au Conseil d’Administration :

• les adhérents de plus de 16 ans et qui ont adhéré depuis six mois au moins à l'association «LA VITRÉENNE HANDBALL». Les mineurs de plus de 16 ans révolus, ils doivent être autorisés par leur représentant légal;

• le représentant désigné des adhérents de moins de 16 ans ayant adhéré depuis six mois au moins à l'association «LA VITRÉENNE HANDBALL ».

Les candidatures des personnes éligibles doivent être déclarées jusqu’au vendredi 22 juin à 23h59 par envoi de mail à l’adresse : lavitreennehb.informations@gmail.com

Chaque candidat recevra un accusé de réception.

L’actuel CA encourage les futurs candidats à se présenter et se tient à leur disposition pour répondre à leur question via l’adresse lavitreennehb.informations@gmail.com.

Cordialement,

Benoit HOUYERE